Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'échange mode JCA
18 janvier 2010

Si si, je suis toujours là !...

Rien n'est simple... Alors je vous explique en quelques mots : un mois de novembre surchargé niveau boulot, un mois de décembre trop court, et un mois de janvier... en plein travaux ! Mon appart étant vieillot et hors norme, mon proprio a décidé de le refaire entièrement : après la phase plomberie / électricité, me voici désormais dans la phase... peinture (ça commence demain !). Et moi : mi-SDF (avec squats chez les copines) et mi-camping à domicile... Pour autant je n'oublie pas le swap. J'ai commencé ma création principale, j'ai des idées pour le reste.

Non Noakeane je ne t'oublie pas, et je suis vraiment désolée de ce silence. Mais me voici de retour. J'espère finir le swap d'ici trois semaines (je préfère compter large) et je suis toujours dans la course ! Je vous livre un petit indice dessous...

Et je vous souhaite à toutes une très belle année, lumineuse et créative !

iPhone_093

Publicité
Publicité
Commentaires
J'échange mode JCA
Publicité
J'échange mode JCA
Derniers commentaires
Publicité