Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'échange mode JCA
28 novembre 2009

Parti!

Coucou les filles!

Ca y est, je me suis rendue à la poste ce matin... et mon colis est parti. je l'ai fait aujourd'hui, car entre la Belgique et la France, c'est plus long... et pas vraiment le temps d'aller la semaine...

Pour boucler ce colis beaucoup de tergiversations, doutes, dilemmes... j'espère que cela plaira à Lilo (malgré les tout petits défauts, mais je ne suis encore qu'une débutante sorry)!

Je me suis bien amusée à créer pour ce swap! Encore merci Noakéane!

Vite, j'attends avec impatience de reçevoir mon colis et de voir vos jolies créas!

Gros bisous et bon we!

Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Emy pour ce colis plus que joli! En attendant la suite.. Bon Noel!
L
Ne t'inquiète pas ma chère Emy tu n'as pas encore vu mes petits défauts à moi ! Pour ma part le colis partira demain. A très vite<br /> Lilo
J'échange mode JCA
Publicité
J'échange mode JCA
Derniers commentaires
Publicité