Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'échange mode JCA
21 octobre 2009

Tirage au sort des binomes!

Noakeane - AValina

Mylène - AMélie

Emilie- Carole (une petite Belge et une habitante de Bruges dans le 33...)

Bonne création et surtout n'hésitez pas à discuter entre vous!

J'attendais deux inscriptions donc j'ai tardé, mais ne voyant rien venir Soeur Noakeane a lancé les festivités!

NB: 1) Carole, peux-tu redire à EMilie quels livres tu possèdes?

2) Et Mylène aussi car la photo ne passe pas!

3) Carole ou Emilie, si l'envoi en dehors de la FRance pose un souci, n'hésitez pas à me le dire

A bientot!

cadeau_tarass

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suppose que mon questionnaire est arrivé trop tard, dommage pour moi! Peu être à la prochaine fois
J'échange mode JCA
Publicité
J'échange mode JCA
Derniers commentaires
Publicité