Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'échange mode JCA
6 septembre 2009

SWAP JCA

Ajout : Le blog aux swaps étant en panne pour l'instant, chacun semblant un peu occupé par la rentrée, je repousse les dates. Si vous souhaitez vous engagez pour plus tard, laissez un petit commentaire. Ce peut être effectivement le début d'année, ou pour Noel? S'il n'y a pas assez de participants, je serais déçue mais je l'annulerais. Bonne rentrée!

Voila , je lance un swap JCA, en me disant qu'au prix où sont les livres de couture japonaise, les Addicts auront envie de partager. Le blog JCA le prouve chaque jour, chacune regorgeant d'esprit créatif! . Pour ce swap d'une vingtaine de participantes, avec un blog à l'appui réactualisé régulièrement, je vous propose:

- d'envoyer une création tirée d'un livre de couture japonaise (sac, chapeau, tunique, bref, ce que vous voulez!)

- d'y joindre un petit accessoire japonisant (fleur, broche, pochette, que sais-je!)

- une douceur asiatique (thé, bonbons...)

- de découper 2 patrons JCA à la taille de votre swappée, avec une photocopie des explications afin qu'elle puisse se lancer sur de nouveau projet.

- et une p'tite carte!

Le swap sera en binome. Par contre pour être certains de ne pas envoyer un doublon, merci de bien remplir le questionnaire. L'inscription sera faite une fois le questionnaire reçu. Je ferai les binomes par affinités et par livres déjà ou pas encore vus. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez au colis.

QUESTIONNAIRE:

NOM:

Prenom:

Adresse:

Adresse mail:

Adresse blog:

Taille en buste

Taille en pantalon -jupe:

Accesoires priviligiés:

Couleur affectionnée:

Matière affectionnée:

petit description de vous-même:

Livres que vous possédez déjà:

Ce que vous voulez dire à votre future swappée:

Voila, j'attends de vos nouvelles. Chacune s'engage à envoyer, dans les temps, et à y mettre du coeur mais je vous fais confiance.

Envoi des colis le 31 octobre, ce qui vous laisse un peu de temps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arrrrrrg jaurais adore participer mais :<br /> - inscriptions finies<br /> - je viens juste de decouvrir ce monde de la JCA<br /> - jy connais pas gd chose<br /> - je sais pas ou trouvé les patrons^^<br /> <br /> donc je vais juste admirer vos colis ;)
C
je suis bien tentée... est-ce encore possible ?
N
Tu m'as convaincue, c'est bon je serais des votres.<br /> A très bientôt
A
Je suis partante, mais je souhaiterais moi aussi un délai beaucoup plus long pour être sûre de tenir mes engagements ! Super idée ce swap !
M
Je couds depuis un petit moment même si je ne suis pas une "expérimentée", je viens de lancer mon blog et donc de découvrir par la même occasion les systèmes de SWAP. Je trouve ça génial et aimerai bien y participer!<br /> A quelle adresse envoie t'on le questionnaire?<br /> Merci d'avance et à très bientôt
J'échange mode JCA
Publicité
J'échange mode JCA
Derniers commentaires
Publicité